Hide Online Android

3.1.0

Hide Online est un jeu de tirs multijoueur pour Android où vous pourrez vous camoufler en vous transformant en de différents objets de votre entourage

9/10 (5 Votes)

Il faut reconnaître que Hide Online n’est pas PUBG ni Fortnite. Cependant et malgré ne pas avoir l’excellente facture technique de ces shooters du genre Battle Royale (il ne le prétend pas non plus, nous pouvons passer un bon moment.

Transformez-vous en un élément du scénario pour vous camoufler

Il s’agit d’un jeu de tirs multijoueur où vous jouerez des parties en ligne en rejoignant des équipes de joueurs formées de façon aléatoire où la mission est de tirer contre les intégrants de votre équipe adversaire. Eux et vous, vous devrez tous les éliminer pour vaincre, mais vous disposerez d’un avantage de votre côté à utiliser quand vous en ayez besoin.

Nous parlons de vous cacher en vous transformant en de différents éléments du scénario pour passer inaperçus aux yeux des autres joueurs. Si vous réussissez, vous pourrez récupérer votre forme originale et trouer vos adversaires à coups de balle.

Une chaise, une caisse, une table… transformez-vous en un élément de l’environnement pour passer inaperçu.

Le jeu ne prétend pas devenir le nouveau Call of Duty Online. De fait, vous allez vous en rendre compte quand vous téléchargiez son fichier APK… mais ceci ne veut pas dire que vous ne puissiez pas profiter d’un amusant shooter pour Android.

De fait, depuis le premier instant vous serez attiré par ses graphismes simples mais amusants qui le transforment, avec la simplicité des contrôles, en un bonne option si vous voulez profiter d’un jeu d’action multijoueur sans aucune complication : il suffit de se connecter et jouer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Hit Rock Games
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
31,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté